Remonter
1 Déc

Dormir à l’hôtel profite à la libido !!

couple allant à l'hotel

Les coquinoux ce midi à la radio, eh oui, j’entends parler d’hôtel, de libido et des français…

Selon une enquête parue sur le site de « HotelTonight », un quart des Français s’estime meilleur amant à l’hôtel plutôt qu’à la maison (La Dépêche du 25/11).

Voici l’info relaté par La Dépêche du 25/11:(http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/25/2224675-dormir-a-l-hotel-profite-a-la-libido.html) :

« 26,5% des Français interrogés pensent en effet être de meilleurs partenaires amoureux dans le cadre d’un hôtel. Chez les 18-24 ans, ils sont même 50% à avoir cette impression.

Si les sondés trouvent que leurs performances au lit sont améliorées à l’hôtel, c’est grâce au changement de décor pour plus de 7 personnes sur 10. L’hôtel permet de se détendre plus rapidement, et surtout d’être assuré de ne pas être dérangé pour 30% d’entre eux.

L’acte en lui-même n’est d’ailleurs pas le même qu’à la maison. Pour les répondants, il est à la fois plus long, plus fréquent et plus osé.»

Cette étude m’interpelle vu que j’y passe deux nuits par semaine !!! Que se passe-t-il dans les hôtels ?

26,5% des Français pensent être meilleurs : Et oui, ils – « pensent » – être meilleurs donc très subjectif pour caractériser une enquête !! Et vous, vous connaissez beaucoup de 18-24 ans qui ont les moyens d’aller à l’hôtel ? La libido n’est-elle pas super développée à cet âge sans avoir besoin d’un hôtel ?

Changement de décor, permet de se détendre et de ne pas être dérangé !! OUI, bien sûr, si on va à l’hôtel sans les enfants, ce qui diffère de notre quotidien familial… Vu comment j’entends mes voisins de chambre quand ils prennent leur douche, se sèchent les cheveux, marchent… Je me demande si on est vraiment tranquilles ?

Je doute de la crédibilité de cette enquête faite, comme par hasard, par un site qui vend des nuits d’hôtel et qui fait beaucoup de campagnes web pour valoriser leur site. Eux, ont sans doute des hôtels avec chambres insonorisées ?

MAIS, l’avantage, ça fait parler !! Un bon outil de communication qui permet à HotelTonight de se retrouver dans La Dépêche !!

Bon, je suis peut-être pas très objective car mes nuits à l’hôtel sont dans le cadre professionnel donc entre faire mes comptes rendus, traiter mes mails, regarder la télé et mon préféré : Écrire mes articles pour mon blog, je ne développe pas du tout ma libido !!!

Selon les français, ou plutôt, les hommes que je rencontre au fur et à mesure de mes pérégrinations professionnelles, il se passe plein de choses dans les hôtels :

1 -Vous êtes seul et souhaitez que quelqu’un vous rejoigne dans votre chambre, demandez un oreiller supplémentaire !

2 -Vous pouvez aussi vous inscrire sur un site spécial rencontre entre personnes souhaitant tromper leur conjoint. Je ne connais plus le nom du site mais à ma grande stupéfaction, lors d’un déjeuner professionnel tourné encore une fois vers le sexe -ah ouais, ça parle beaucoup du sexe les hommes ??-, nous nous rendons compte qu’il y a plus de femmes que d’hommes inscrites sur ce site ! Wouahhh, ce n’est pas possible !! Ou, c’est forcément des femmes célibataires. Ou pas…

3 -Ou, il reste encore, le gars qui te demande ta carte de visite, normal, tu lui donne car ça fait partie du job mais le soir même, tu reçois un texto te demandant si t’es dispo pour aller dîner et aller dans le même hôtel pour ne pas s’ennuyer !!! Donnant beaucoup de cartes de visite, je ne savais même pas qui était ce type mais cela nous a bien fait rire avec Yo d’avoir un culot pareil. S’ils le font, c’est que cela doit marcher de temps en temps !! Le plus drôle, c’est quand tu revois le type six mois plus tard et qu’il te dit : « Je t’ai envoyé un message la dernière fois que l’on sait vu et tu ne m’as pas répondu ? » Et, tu crois quoi toi ???? Euh, si mais je vais très rarement à l’hôtel car j’essaie de passer le plus de temps possible avec mon mari et ma fille. STOP !

Alors, que ce soit à l’hôtel ou ailleurs, aimez la vie, aimez-vous et profitez de TOUT avec votre conjoint !

workinggirl
5b471015c8c8bc8d24e66aac61e4a620JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ