Remonter
1 Déc

Calendrier de l’Avant des bonnes actions

E

nfin, nous sommes le 1er décembre !! Cela fait maintenant 2 semaines que Rosy attend pour ouvrir son calendrier de l’avant : « Vivement ce soir, Maman, qu’on ouvre le calendrier »

Et puis, j’étais en voiture, après avoir passé 2 heures à remonter le morale d’une connaissance de travail et je me suis demandé pourquoi j’avais fait cela ? Pourquoi ai-je passé tout ce temps à écouter une personne avec qui je n’ai vraiment aucune affinité ?

Deux heures de perdues à la consoler…

Et puis, NON, ce ne sont pas 2 heures de perdues car je me suis dit que j’avais fait une bonne action ! MA bonne action de la journée ! Je n’aurais vraiment pas pu laisser cette personne triste, à pleurer, à côté de moi et ne pas lui apporter mon aide alors laissons les chocolats, laissons les playmobils, les bouts de fromage (Eh oui, c’est le dernier calendrier de l’avant à la mode crée par une bloggeuse anglaise !!) et passons au calendrier de l’avant des bonnes actions.

Apprenons à nos enfants que l’on peut donner du bonheur par de petites actions solidaires!

Il est temps de recentrer l’humain au cœur de nos vies en ayant une action simple et sympathique envers autrui pour les 24 prochains jours et qui c’est, peut-être cela pourrait-il durer plus longtemps…

Le concept :

1 – Faire une bonne action mais sans argent !! Cette action doit venir de vous et pas de votre portefeuille… Un geste amical, une attention particulière.

2 – Venez sur le lien du Calendrier de l’Avant des bonnes actions (lien vers le formulaire) afin d’y écrire ce que vous avez fait. Nous pourrons alors compiler toutes vos actions qui ont générées du bonheur !!!

3 – Invitez deux amis de votre entourage à faire également une bonne action via le compte Facebook Workinggirl

Allez go, vous devez commencer dès demain…

Working Girl
3b9aa6fec2f9db176aab964bafc599d1^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^